Minus_ Posted July 24 Author Share Posted July 24 Je ferai un petit guide peinture pour la Brigade Rouge pas de soucis hésite pas à me relancer si besoin. Y a rien de compliqué en plus. Pour le moment la priorité est de lancer une escouade jouable par faction. On n'exclue pas de faire plus tard des renforts ou des Blindés mais ce n'est pas prévu dans l'immédiat. Les socles des Night Panthers je ne sais plus de qui ils sont, c'est la première escouade que j'ai peinte. Mais pour les deux autres ce sont les socles vendus sur notre boutique. C'est Coopenote qui les a sculptés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minus_ Posted July 29 Author Share Posted July 29 Deux petites infos : 1) On a mis des photos individuelles de chacune des figs Mars : Code Aurora. Cela vous permet d'une part de voir qui est un Rang 1, 2 ou 3, et d'autre part de cliquer pour voir en très grand la qualité des impressions. 2) ce soir, live sur Sol Braynïa, la version med-fan de MCA chez Gregauryc : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts