Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tzeentch] Pink Horror - Ligne et séparation


JOHN93

Recommended Posts

Bonjour à vous :),

Je viens de commencer une armée de tzeentch et je me posais la question suivante.

Dans le BT ils disent que les pink sont des lignes si elles ne contiennent pas de blue ni de brimstone.

Cela veut dire que quand on tue une pink elle meure juste et ne se scinde pas ?

Merci pour la réponse que je ne trouve pas ?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, JOHN93 a dit :

Cela veut dire que quand on tue une pink elle meure juste et ne se scinde pas ?

Non, je pense qu'a l’inverse, ça veux dire qu'elle se scinde mais que l’unité n'est alors plus un ligne.

Cela ne rend pas ton armée illégale car les contraintes de nombre de ligne 'ont pas a être respecté tout le long de la partie, mais que sur les scenario ou avoir un ligne dans l'objectif octroi des point supplémentaire, si ton unité de pink est "entamé" elle ne te rapporte plus ces point bonus.

comme cité par mon voisin du dessous, une ligne reste une ligne qui qu'il arrive durant la partie.

Edited by RedMax
correction
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, JOHN93 a dit :

Dans le BT ils disent que les pink sont des lignes si elles ne contiennent pas de blue ni de brimstone.

 

Ça veut dire que pour qu'elles comptent comme des lignes dans ton armée, tu ne peux pas les mixer. Ce sera forcément tout rose, du moins au début ^^'.

 

il y a une heure, RedMax a dit :

mais que sur les scenario ou avoir un ligne dans l'objectif octroi des point supplémentaire, si ton unité de pink est "entamé" elle ne te rapporte plus ces point bonus.

 

Dans la FaQ du Manuel du Général 2020 : 

Q: Une unité amie avec une condition “Ligne si” sur son profil de Bataille Rangée peut-elle perdre ce rôle tactique si cette condition n’est plus remplie en cours de bataille – par exemple, si une unité d’Orruk Arboys qui avait été prise en unité de Ligne dans une armée Ironjawz a moins de 10 figurines après avoir retiré des pertes ? R: Non.


 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.