scarff Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Bonjour,j,ai un doute de débutant si je joue une grande nation dans ce cas précis la nation D'illiatha ai je le droit de rajouter un trait de commandement comme la nation n'on a pas? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Méfilia Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Oui tout a fait tu peux choisir ton trait de commandement vu que ta nation ne t'en impose pas un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scarff Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 Il y a 11 heures, Méfilia a dit : Oui tout a fait tu peux choisir ton trait de commandement vu que ta nation ne t'en impose pas un Merci de ta réponse ,j'avais un doute du fait que c’était une grande nation,et que tu avais des choses imposées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts