Barbarus Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Salut à tous, n'ayant pas racheté le terrain Skav/Nain, je voulais savoir si certain d'entre vous l'ont racheté, et, le cas échéant, si vous pouviez me confirmer que le dos de sa boîte contient toujours les règles des "évènements des stades souterrains" (Bulles venues d'en dessous/Assombrissement/Suffisamment bon/Geysers Thermaux/Activité Sismique) ou si il y a un nouveau tableau (météo, autre?)? Barbarus : pas voulu l'acheté pour l'avoir en double... Mais si y'a de nouvelles règles, je vais peut-être revoir mon avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaptain Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Ce n'est pas encore expédié. Mais ils sont commandés, donc je pourrai te le dire à réception. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 Ok. Je posais la question, puisque j'ai reçu mes dés, mon pack de carte et mes pinceaux de chez GW... Barbarus : mais ce serait super cool de me tenir au jus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thanog Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 J'ai craqué pour le terrain nain/skav. 2 - tout les joueurs perdent 1 à leur mouvement. 3 - tout les passe longue et les bombes ont -1. Tout joueur faisant un second go for it subit un malus supllémentaire de -1 au jet. 4 à 10 - rien de spécial, tout est normal 11- tout joueur plaqué ou chutant doit lancé un d6, sur 1, il est considérer comme lancer ( comme un gob par un troll ) et l'ont traite la quality du lancé comme terrible 12 - à la fin de chaque tour de joueur, lancé un d6 avec +1 pour tout joueur de force 5 ou plus sur le terrain. Sur 6+, chaque coach lancent 1d6, le plus ou bas selectionne aléatoirement un joueur et est "knocked down" ( sonné non ? ). Si éaglité, les deux coach selectionnent un joueur au hasard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted December 20, 2020 Author Share Posted December 20, 2020 (edited) Ok, bon, à un ou deux détails près (mais si tu a fais un récap', ces détails doivent manquer), c'est la même chose... Petite question annexe : tu parles de "Go For It"... C'est inscrit en l'état dans les règles? Parce qu'on parle de "Rush" en BB20. Si c’est inscrit en l'état, ça veut dire deux choses : - ça confirme que le tableau est à l'identique du précédent - ils ont même pas pris la peine de MaJ le tableau en fonction de leur propre vocabulaire... Barbarus : si c'est le cas, c'est un poilounet la loose quand même... Edited December 20, 2020 by Barbarus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PileouFace Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 Il y a 9 heures, Thanog a dit : J'ai craqué pour le terrain nain/skav. 2 - tout les joueurs perdent 1 à leur mouvement. 3 - tout les passe longue et les bombes ont -1. Tout joueur faisant un second go for it subit un malus supllémentaire de -1 au jet. 4 à 10 - rien de spécial, tout est normal 11- tout joueur plaqué ou chutant doit lancé un d6, sur 1, il est considérer comme lancer ( comme un gob par un troll ) et l'ont traite la quality du lancé comme terrible 12 - à la fin de chaque tour de joueur, lancé un d6 avec +1 pour tout joueur de force 5 ou plus sur le terrain. Sur 6+, chaque coach lancent 1d6, le plus ou bas selectionne aléatoirement un joueur et est "knocked down" ( sonné non ? ). Si éaglité, les deux coach selectionnent un joueur au hasard. Thanog Tu peux poster ici une photo du tableau pour comparer avec le premier ? ou par mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thanog Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 (edited) Go for it, c'est ma traduction rapide, mais en vo c'est bien Rush. Gawa à bien adapté le vocabulaire à la version 2020. Envoyer via MP à Barbarus. Edited December 20, 2020 by Thanog Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted December 20, 2020 Author Share Posted December 20, 2020 (edited) C'est bon, il a donc été remis à jour et légèrement modifié (premier effet : pas de Rush supplémentaire, le 3ème effet à l'air d'avoir été modifié (y'a plus la mention d'1D3 cases pour la distance), dernier effet : le joueur est "plaqué" là où avant on avait directement un jet de blessure)... Merci pour ce retour... Barbarus (m'en vais faire la trad' du coup!) Edited December 20, 2020 by Barbarus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thanog Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 il y a 2 minutes, Barbarus a dit : C'est bon, il a donc été remis à jour et légèrement modifier... Merci! Barbarus (m'en vais faire la trad' du coup!) Si je peut aider, c'est avec plaisir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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