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Terrains Skav/Nain V2 - Question de règles


Barbarus

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Salut à tous,

n'ayant pas racheté le terrain Skav/Nain, je voulais savoir si certain d'entre vous l'ont racheté, et, le cas échéant, si vous pouviez me confirmer que le dos de sa boîte contient toujours les règles des "évènements des stades souterrains" (Bulles venues d'en dessous/Assombrissement/Suffisamment bon/Geysers Thermaux/Activité Sismique) ou si il y a un nouveau tableau (météo, autre?)?

 

Barbarus : pas voulu l'acheté pour l'avoir en double... Mais si y'a de nouvelles règles, je vais peut-être revoir mon avis...

 

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J'ai craqué pour le terrain nain/skav.

2 - tout les joueurs perdent 1 à leur mouvement.
3 - tout les passe longue et les bombes ont -1. Tout joueur faisant un second go for it subit un malus supllémentaire de -1 au jet.
4 à 10 - rien de spécial, tout est normal

11- tout joueur plaqué ou chutant doit lancé un d6, sur 1, il est considérer comme lancer ( comme un gob par un troll ) et l'ont traite la quality du lancé comme terrible
12 - à la fin de chaque tour de joueur, lancé un d6 avec +1 pour tout joueur de force 5 ou plus sur le terrain. Sur 6+, chaque coach lancent 1d6, le plus ou bas selectionne aléatoirement un joueur et est "knocked down" ( sonné non ? ). Si éaglité, les deux coach selectionnent un joueur au hasard.

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Ok, bon, à un ou deux détails près (mais si tu a fais un récap', ces détails doivent manquer), c'est la même chose...

 

Petite question annexe : tu parles de "Go For It"... C'est inscrit en l'état dans les règles? Parce qu'on parle de "Rush" en BB20. Si c’est inscrit en l'état, ça veut dire deux choses :

- ça confirme que le tableau est à l'identique du précédent

- ils ont même pas pris la peine de MaJ le tableau en fonction de leur propre vocabulaire...

 

Barbarus : si c'est le cas, c'est un poilounet la loose quand même...

Edited by Barbarus
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Il y a 9 heures, Thanog a dit :

J'ai craqué pour le terrain nain/skav.

2 - tout les joueurs perdent 1 à leur mouvement.
3 - tout les passe longue et les bombes ont -1. Tout joueur faisant un second go for it subit un malus supllémentaire de -1 au jet.
4 à 10 - rien de spécial, tout est normal

11- tout joueur plaqué ou chutant doit lancé un d6, sur 1, il est considérer comme lancer ( comme un gob par un troll ) et l'ont traite la quality du lancé comme terrible
12 - à la fin de chaque tour de joueur, lancé un d6 avec +1 pour tout joueur de force 5 ou plus sur le terrain. Sur 6+, chaque coach lancent 1d6, le plus ou bas selectionne aléatoirement un joueur et est "knocked down" ( sonné non ? ). Si éaglité, les deux coach selectionnent un joueur au hasard.

? Thanog

 

Tu peux poster ici une photo du tableau pour comparer avec le premier ? ou par mp ;)

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C'est bon, il a donc été remis à jour et légèrement modifié (premier effet : pas de Rush supplémentaire, le 3ème effet à l'air d'avoir été modifié (y'a plus la mention d'1D3 cases pour la distance), dernier effet : le joueur est "plaqué" là où avant on avait directement un jet de blessure)...

 

Merci pour ce retour...

 

Barbarus (m'en vais faire la trad' du coup!)

Edited by Barbarus
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