Arthalion Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 Bonjour, J'ai un doute concernant l'interprétation à avoir sur les nouvelles règles allégeance spiderfang. Il est dit que la nouveau trait de commandement n'est accessible qu'à un webspinner shaman, doit-on se fier au keyword des warscrolls ou uniquement au nom/titre du warscroll. Même question concernant le bataillon Skitterswarms. Est-il accessible à un webspinner sur arachnarok ou uniquement au Webspinner à pied? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekhro Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 Tout dépend comment le terme est écrit. S'il est écrit normalement, c'est le nom de l'unité qui est à prendre en compte. Si c'est en petites capitales grasses, ce sont les mots-clés. Comme depuis toujours en fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthalion Posted December 22, 2020 Author Share Posted December 22, 2020 Forcément en suivant les consignes, c'est tout de suite plus clair Merci à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.