Jump to content

Obligation jet de Dé à 1+ ?


Le dernier nabab

Recommended Posts

Salut !

 

J'ai une petite question sur les jets de dé en phase de cac.

Si une figurine ou une unité touche ou blesse à 1+ (en natif comme le Lord of Change ou buffé comme le Knight Of Shrouds avec le bon artefact et le bonus du Guardian of soul, par ex), ce serait donc touche ou blesse auto ?

Ou c'est illégal parce qu'il faut toujours lancer un dé ? On ne pourrait donc pas améliorer les jets de touche ou de blesse mieux que 2+ ?

 

Merci bonne fêtes à tous.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Elend2307 a dit :

Bonjour, je me permet de rebondir sur la question demander pour la Sauvegarde d'un Bastiladon sans blessures, est-ce le même raisonnement ? 

Oui. Tout cela est bien précisé dans les règles de base, le cadre Effectuer des attaques ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.