Lescaz Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 (edited) Bonjour tout le monde, Je me posais la question suivante: Il y avait en v8 une règle qui disait qu'on NE peut PAS faire de Warptime (ou sort / abilité équivalent(e) ) sur une unité qui arrive de FEP (ex: le sorcier teminator qui fait bouger ses collegues terminators de 5" en phase psy). Existe-t-elle toujours en v9? si oui, c'est écrit où? De mémoire il y avait eu un errata du bouquin v8 ou dans un Chapter Approved, je ne sais plus exactement. le CA s'applique-t-il toujours Mais je trouve pas pour la v9. si quelqu'un a la réponse, merci d'avance! Edited January 17, 2021 by TheBoss™ [FEP] n'est pas un TAG de cette section Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 En V8 ce n'était pas un errata mais juste une précision (ou un errata pour ceux qui ne savaient pas lire oui)... Dans le bouquin V8 il était clair que tout mouvement (hors charge) était impossible après une FEP, il en est de même dans les règles V9. Et sinon c'est clairement écrit dans le paragraphe "2.RENFORTS" de la phase de mouvement: "Une unité de Renfort ne peut pas faire un Mouvement Normal, Avancer, Battre en Retraite ni Rester Immobile à ce tour." Warptime te permet de bouger comme si c'était ta phase de mouvement donc permet de faire (selon la première page de la phase de mouvement dans le bouquin des règles): un mouvement normal, avancer, battre en retraite ou rester immobile. Tout ce qui est interdit après une FeP quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBoss™ Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 GM TheBoss™ : Le [TAG] d'ouvrage n'était pas un des [TAG] de cette section en infraction au règlement de celle-ci. J'ai corrigé pour cette fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts