Valmir Posted January 20, 2021 Share Posted January 20, 2021 Coucou, Même si je n'ai pas / plus l'occasion de jouer, je continue à suivre le hobby et m'acheter de temps en temps des figurines. A la (re)sortie de Bloodbowl, j'avais fait l'acquisition de la boîte de base et j'ai commencé à peindre les deux équipes. Clairement je trouve les orcs bien plus agréables à peindre : plus de surface, la peau verte, les grosses plaques d'armures. Dans une frénésie d'achat post peinture, je me suis pris aussi une équipe d'ogre et quelques joueurs stars humains et orcs. ^^ En attendant, voici les premières fig (bon je triche, je les ai peint y'a pas mal de temps). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dajobi13 Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 Très très beau! On vient de craquer et de s'acheter la nouvelle boite BB et je reprends la partie Orcs. J'ai hâte de les peindre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts