Fef82 Posted January 20, 2021 Share Posted January 20, 2021 Bonjour, Le relique "voile des ténèbres" du codex necron peut elle être utilisée au t1 dans le contexte de jeu égale ? Je n'arrive pas à déterminer si c'est considéré comme du renfort ou pas ... Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon_57 Posted January 21, 2021 Share Posted January 21, 2021 (edited) En jeu égal, les figurines qui ont été mis en renforts avant le déploiement (avec un stratagème ou une aptitude de l'unité...) ne peuvent arriver T1 et sont considérés détruite T4 si pas encore sur la table. Tous les effets qui permettent de redéployer une unité (pouvoir psy, artefact, stratagème) peuvent donc être utilisés T1 car elles le sont sur des figurines déjà sur la table. Se redéploiement suit seulement les règles de déploiement d'une unité de renforts pour savoir comment procéder. Voir les règles rares pour plus d'information. Edited January 21, 2021 by Dragon_57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fef82 Posted January 21, 2021 Author Share Posted January 21, 2021 Merci pour l explication. (Mais Je trouve ça tellement fort que j en doutais). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.