scotch86 Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 Slt, si je joues une patrouille, disont Novokh, et un bataillon Mephrit par exemple, est ce que je conserve les traits dynastiques ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titiii Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 Ce sont les unités d'un détachement donné qui profitent (ou non) de leur code de dynastie (ce qu'on appelle de façon générale les "aptitudes de détachement" ou "bonus de sous-faction"). Si toutes les unités d'un même détachement (hors exceptions explicitement indiquées, mais il n'y en a pas chez les Necrons) sont de la même "sous-faction", alors elles profitent toutes (sauf les exceptions indiquées) de leur "bonus de sous-faction". Dans ton cas, ton Bataillon est entièrement composé d'unités Mephrit, donc chacune peut profiter du code de dynastie Mephrit. La Patrouille est entièrement composée d'unités Novokh, donc chacune peut profiter du code de dynastie Novokh. Tant que les dynasties sont bien isolées dans des détachements distincts, tout le monde pourra profiter de son code. Il faut simplement éviter le mélange de dynasties dans un même détachement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scotch86 Posted January 26, 2021 Author Share Posted January 26, 2021 Ok parfait, c'est bien comme ca que je l'avais comprit. Merci pour ta réponse clair. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts