Deino Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 Bonjour, Le Saurus scar veteran à l'aptitude suivante: Cold ferocity : les jet de touche de 6 non modifié permettent de doubler les touches pour les armes celestes. Il possède également une aptitude de commandement: Saurian sauvagery: les jet de touche de 6 non modifié permettent de doubler les touches. Est-ce que ces deux règles peuvent se cumuler, si c'est le cas pour des jets de 6 non modifié au toucher pour des armes célestes, j'aurais en fait 3 jets de blessure à faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekhro Posted February 5, 2021 Share Posted February 5, 2021 Si je suis cette FAQ des règles de base, ça peut se cumuler : Citation Q : Un jet de dé déclenche parfois un effet. Par exemple, une arme peut avoir une règle disant qu’un jet de touche de 6 inflige deux touches à la cible au lieu d’une. Que se passe-t-il si un autre effet s’applique au même jet ? Par exemple, l’arme de l’exemple précédent peut avoir une autre règle disant qu’elle inflige D6 blessures mortelles sur un jet de touche de 6 puis que la séquence d’attaque s’arrête – est-ce qu’elle infligerait 2 touches causant chacune D6 blessures mortelles ? R : Quand un même jet de dé déclenche plusieurs effets, chaque effet est déclenché une fois. Dans cet exemple, cela signifie que le jet de touche inflige 2 touches, mais une seule de ces touches inflige D6 blessures mortelles (et on suit normalement la procédure d’attaque pour l’autre touche). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deino Posted February 5, 2021 Author Share Posted February 5, 2021 Woah! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.