Nilyn Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 (edited) Bonjours. Je suis joueur imperial fist et mon adversaire régulier joue en ce moment Word eaters. Et j'aurais besoin de quelques précision sur les brezerk de khrone. Lorsque que cette unité charge: - elle tape 2 fois de suite en charge puis je peux intercepté pour taper une fois avant que mon adversaire termine ses attaques de charge - elle tape une fois puis je peux intercepté puis il fini ses attaque de charge et les berserk tape une 2ème fois - autres ? Merci d'avance Edited February 10, 2021 by Nilyn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkkale Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 La règles est que l'unité peut être activée 2 fois (donc tu peux intercepter entre les deux activations comme si tu avais 2 unités engagées contres toi).. donc : "elle tape une fois puis je peux intercepté puis il fini ses attaque de charge et les berserk tape une 2ème fois " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titiii Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 De façon générale, sauf si c'est explicitement mentionné le contraire, il y a toujours alternance entre joueurs lors des combats "de même priorité" (i.e. entre unités qui combattent en premier, ou entre unités qui combattent "normalement" (ni en premier ni en dernier), ou entre unités qui combattent en dernier). Si, pour un même niveau de priorité, le joueur A (qui commence l'alternance) a 2 unités à faire combattre et le joueur B en a 1, ce sera A puis B puis A. Cela s'applique également si les 2 unités de A sont en fait une seule unité qui peut combattre deux fois. C'est le joueur dont c'est le tour qui commence l'alternance pour le groupe des unités combattant en premier et pour le groupe des unités combattant en dernier, et c'est le joueur dont ce n'est pas le tour qui commence l'alternance pour le groupe des unités combattant "normalement". Le seul cas où tu peux avoir deux unités du joueur A qui combattent avant une unité du joueur B (autre les aptitudes disant explicitement que le combat bonus d'une même unité est effectué immédiatement après son combat classique), c'est si les mouvements de la seconde unité de A mettent l'unité de B à Portée d'Engagement. Cette unité de B ne pouvait pas combattre après la première unité de A, mais peut le faire après la seconde. L'alternance est donc bel et bien respectée quand elle est possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.