Asceltis Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Bonjour, quelqu'un aurait-il les dimensions (hauteur, largeur) de cet endless spell ossiarch pour une conversion ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlooDrunk Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 D'après le site GW ce socle fait 60mm, donc tu peux extrapoler à partir de ça... A la louche je dirais qu'il doit pas être loin des 10cm de hauteur. (et donc environ 6 cm de large, comme le socle) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asceltis Posted February 28, 2021 Author Share Posted February 28, 2021 Il y a 9 heures, BlooDrunk a dit : D'après le site GW ce socle fait 60mm, donc tu peux extrapoler à partir de ça... A la louche je dirais qu'il doit pas être loin des 10cm de hauteur. (et donc environ 6 cm de large, comme le socle) ok merci bien. Je voulais voir pour me faire un proxy de Mourngul sachant que celui-ci fait 5" de haut il me semble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlooDrunk Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Il y a 5 heures, Asceltis a dit : pour me faire un proxy de Mourngul Bonne idée, et ça irait je pense, au pire tu le sur-élève un peu du socle avec des rochers ou une ruine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts