OneShadow Posted May 28, 2021 Share Posted May 28, 2021 Bonjour à tous, d'abord, j'espère poster dans le bon domaine J'aimerai connaître la taille des figurines suivantes de l'armée T'au (montées) : - Commander Coldstar - Devilfish Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shas'vre hyri Posted May 28, 2021 Share Posted May 28, 2021 Bonjour, ok alors le Devil L 18cm ( dépend du placement du canon ), l 13cm, h 7cm ( sans le socle et le missile) le Coldstar Lxl 6cm de socle ( mais il dépasse du socle, je ne sais pas si c'est normal ou a causse de leurs poses ... ) H8/9cm (bon les miens sont sur socles donc il font 10cm mais la fig de base a un tout petit socle scénique ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OneShadow Posted May 29, 2021 Author Share Posted May 29, 2021 (edited) Ok merci beaucoup ! Edited May 29, 2021 by OneShadow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts