Tityus Posted May 31, 2021 Share Posted May 31, 2021 (edited) Bonjour à tous, Je suis intéressé pour commencer à jouer à ce jeu. J'adore l'idée de créer sa propre armée et de la customiser(j'adore les orcs), puis de monter une stratégie avec, mais avant cela j'ai pas mal d'interrogations : - La 1er : Débuter avec les orcs est ce compliqué ? - la 2ème : budget pour une armée à 2 000 points - la 3éme : truc et astuces Merci d'avance pour vos conseils. Edited May 31, 2021 by Tityus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grosmeo22 Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 Budget environ 300 euros pour 2000pts de figs pas d´occas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grosmeo22 Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 (edited) Les orcs sont plutot durs a joué ( d´après moi) Edited June 7, 2021 by Grosmeo22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Castanietzsche Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 hello ! une nouvelle boîte appellée Dominion va sortir très prochainement. dedans il y aura deux armées complètes, dont les Kruleboyz qui sont à mi-chemin entre des orcs et des hobgobelins, avec une bonne inspiration SDA c'est parfait pour débuter ! sinon si tu préfères les orcs classiques télécharge ces modèles 3D gratuits et soit imprime-les soit fais-les imprimer https://cults3d.com/en/users/EmanG/creations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekhro Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 @Castanietzsche Dominion est pour AOS, pas pour 40k Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piloufax Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 Dans tous les cas le codex Ork va bientôt sortir avec une boîte avec les nouvelles figurines de la gamme, donc le mieux est de patienter 1 à 2 mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts