Krop Posted June 3, 2021 Share Posted June 3, 2021 Bonjour, tout est dans le titre, j'habite entre Nantes et Ancenis, je cherche des joueurs 40k et AOS en semaine. Je joue Tyranide, Space Marines du chaos, et Hommes Bête à AOS. A+ les amis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olejarz Posted September 19, 2021 Share Posted September 19, 2021 Bonjour Je viens de lire votre annonce . J habite également entre Nantes et Ancenis . La varenne pour être exact .Je vous invite à voir mon annonce . Je ne sais si la votre est toujours d actualité . Vous pouvez me contacter à votre convenance Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calgar44 Posted October 11, 2021 Share Posted October 11, 2021 Salut ! J'habite dans le Vignoble Nantais, entre Vallet et Clisson. N'hésitez pas à me contacter pour voir si nos dispos peuvent correspondre. Possibilité de jouer le soir en semaine et le week-end 1 à 2 fois par mois. MP si intéressés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts