Jump to content

kroxigors, SKINK et SKINKS

The curse

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai une question pour mes collègues écailleux.

Je relisais la règle Synergie guerrière des Kroxigors.

Cette règle donne un bonnus si l'unité est entièrement à 6 ou moins d'une ou plusieurs unités SKINKS...autant on me dit " c'est le pluriel pour du mot clé skink  pour le fait d'en avoir plusieurs à portée autant je regarde le mot clé d'une unité de skinks  cest SKINKS avec un S hors toutes les autres unité du battletome contenant des skinks (razordon,salamandre, stegadon, etc....) n'on pour mot clé SKINK   sans S indiquant le pluriel.

De même pour appuyé  le fait que je me prend peut etre le choux pour rien, le Skink Priest, à une aptitude de commandement qui dit de choisir une unité de skink sans S ce qui voudrait dire que son aptitude n'est pas utilisable sur une unité de SKINKS?

Bonsoir Yann, 

Merci pour cette rapide réponse de ta part.

Par contre, je ne connais pas, je comprend pas "Cf la note de colonne en face du 1.3.2 des Core Rules" peux tu m'éclairer? Je te remercie d'avance.

Dans les Règles de Base (Core Rules), le paragraphe 1.3.2 se rapporte aux mots clefs.

En face de ce paragraphe se trouve une note précisant que les mots clefs pluriels et singuliers désignent la même chose en ce qui concerne les règles.

une autre question me vient,

du fait que le paragraphe 1.3.2 confirme que skinks et skink c'est pareil, est ce que l'aptitude de commandement de l'allégence  fang of soteck  pourrai s'appliquer  aux autre unités ayant le mot clé skinks au singulier ?

Merci, donc on va pouvoir faire des fuites avec une unité de salamandre pour exemple  au lieu d'etre limité au skinks  de base et skinks caméleon

au j'ai peut etre parlé trop  vite, le faq dit que c'est applicable  a une unité de skinks et ou de caméleon