Jump to content

Arcane bolt


Yann LE GOFF

Recommended Posts

Bonjour

dans la règle de trait magique v3, il est précisé que l'on lance le sort  puis que nous choisissons une unités ennemies au début d'une phase avant notre prochaine phase des héros.

 Au moment où nous lançons le jet de dés, est-ce considéré comme un début de phase et peut-on lancer le sort tout de suite comme avant?

Merci d avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Non, tu lances le sort pendant ta phase de héro. Tu peux lancer l'arcane Bolt au début d'une phase. Donc le moment où tu peux l'activer, c'est au début de la phase de mouvement où des phases suivantes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.