Fredwin Posted August 25, 2021 Share Posted August 25, 2021 (edited) Bonjour, lors de ma dernière partie nous avons eu un doute sur un point de règle, peut-être quelqu'un parmi vous saura-t-il le dissiper. Dans le battle tome Orruck il est clairement expliqué que les aptitudes permettant de causer des touches supplémentaires sur des jets pour toucher de 6 se cumulent. Je suppose que la V3 n'invalide cette règle . Par contre je ne suis pas certain que la prière Malédiction qui donne des BM pour chaque jet de 6 pour toucher soit également cumulable avec le (ou les) bonus précédents. Merci d'avance pour vos doctes réponses. Edited August 25, 2021 by Fredwin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.