Fyrdyn Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Bonjour, Le trait de bataille Runes d'Ur-Or du BT Fyreslayers précise que sur 1-5 la rune a l'effet standard, et sur 6 la rune a l'effet amélioré. On comprend à la lecture que c'est soit l'un, soit l'autre car il n'est pas précisé que sur 6 on cumule l'effet standard et l'effet amélioré. Cependant : - la phrase suivante précise "le ou les effets de la rune", or chaque résultat (standard ou amélioré) n'a qu'un seul effet, ce qui laisse entendre que les effets pourraient se cumuler ; - certains effets améliorés ne sont pas réellement meilleurs ou avantageux par rapport à l'effet standard (ex : rune de prescience), par contre le cumul avec l'effet standard serait une réelle amélioration ; - certains joueurs ont toujours interprété que l'effet amélioré s'appliquait en plus de l'effet standard, sans même se poser la question de la formulation du BT. J'ai recherché une FAQ sur le sujet et je n'ai rien trouvé. Ce point a-t-il déjà été traité quelque part, sinon comment le jouez vous ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekhro Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Je pense que c'est une imprécision de la VF. En VO, il est écrit que sur un 6, «it also has the enhanced effect». Le also indique que c'est bien en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fyrdyn Posted August 29, 2021 Author Share Posted August 29, 2021 Ce qui me semble logique. Merci pour la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.