Alexandre Paris 12 Posted September 5, 2021 Share Posted September 5, 2021 Bonjour, je peux faire un sorcier avec deux griffes lightning en armure terminator ? Le codex porte à confusion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticoq Posted September 5, 2021 Share Posted September 5, 2021 Pour moi oui, son combi bolter et son sceptre peuvent chacun être remplacé par une griffe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titiii Posted September 5, 2021 Share Posted September 5, 2021 (edited) En VF, je ne sais pas comment c'est écrit, mais en VO c'est très clair : le combi-bolter peut être remplacé par 1 griffe éclair (entre autres), le sceptre de force peut être remplacé par 1 griffe éclair (entre autres). Les deux points sont complètement indépendants, donc le fait d'utiliser (ou non) l'un n'empêche pas d'utiliser (ou non) l'autre. Il est alors tout à fait possible d'avoir un sorcier en armure Terminator avec deux griffes éclair (chacune ayant remplacé une des armes de base). Edited September 5, 2021 by Titiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Paris 12 Posted September 6, 2021 Author Share Posted September 6, 2021 Mais à la fin du codex là ou les valeurs en points sont marqués, les changements ne sont pas précisés, mais merci de vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkkale Posted September 6, 2021 Share Posted September 6, 2021 Seule les options payantes sont affichées habituellement. Donc ce remplacement est gratuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts