DingZy Posted September 21, 2021 Share Posted September 21, 2021 Bonjour à tous, Je joue beaucoup le Roi Silencieux et je n'arrive pas a définir si il est sujet au bonus du code de dynastie, étant un agent dynastique, mais possédant tout de même le mot clef de dynastie Szarekhan. Donc ma question est la suivante: Est-ce que les bonus de la dynastie Szarekhan " Uncanny artificers" touche également notre bon Roi ? Est-ce qu'il bénéficie également du FNP à 5+ contre les Mortels et d'une relance à un jet de blessure ? Et ensuite 2ème question: Est-ce que possédant le roi silencieux dans sa liste, nous pouvons utiliser la stratagème de la dynastie pour annulé un pouvoir Psy sur une 4+ ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement DingZy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blork Posted September 21, 2021 Share Posted September 21, 2021 Yo ! Non (voir l'encadré des règles qui dit que les agents dynastiques n'ont pas de bonus de détachement) Oui (tu as un détachement Szarekhan 'valide' donc c'est good) Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DingZy Posted September 21, 2021 Author Share Posted September 21, 2021 merci pour la réponse, j'avais un doute avec cette encadré, car je ne trouvais pas clair concernant le Roi mais maintenant c'est clair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blork Posted September 21, 2021 Share Posted September 21, 2021 Pas de soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliendrukha Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 Bonjour, je me permet d'éxhumer le sujet sur notre bon roi car j'ai besoin d'une confirmation sur la règle"générateur d'obéissance" : - il est dit "Au début de la phase de combat : les unités ennemies à portée d'engagement de Szarekh ne peuvent pas combattre avant que toutes les autres unités éligible de votre armée l'aient fait". Cela inclu t'il Szarekh lui même ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banania Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 il y a 11 minutes, juliendrukha a dit : Cela inclu t'il Szarekh lui même ? Szarekh est une unité amie, et non pas ennemie quand il fait partie de ton armée. La diplomatie chez les nécron c'est certes compliqué et on a du mal a reconnaitre ses amis de ennemis, mais quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
draekhon Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 je penses qu'il demande si Szarekh fait partie des "unités éligible de votre armée" ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliendrukha Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 Oui c'est le sens de ma question draekhon, est ce que Szarekh tape avant les unités engagées avec lui ? Ou juste les autres nécrons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikasstou Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 Il y a 3 heures, juliendrukha a dit : Oui c'est le sens de ma question draekhon, est ce que Szarekh tape avant les unités engagées avec lui ? Ou juste les autres nécrons. Oui Szarekh fait partie des "autres unités éligibles pour combattre". Le "autres unités éligibles pour combattre" est à mettre en opposition avec le sujet qui est "les unités ennemies à portée d'engagement de Szarekh" et non pas "Szarekh" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliendrukha Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Il y a 21 heures, Kikasstou a dit : Oui Szarekh fait partie des "autres unités éligibles pour combattre". Le "autres unités éligibles pour combattre" est à mettre en opposition avec le sujet qui est "les unités ennemies à portée d'engagement de Szarekh" et non pas "Szarekh" Merci pour ton retour c'est plus clair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.