Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ork, HL, ES / Chaos, nains


Guest Davirol

Recommended Posts

Guest Davirol

Orque : 800 pts

Chaman gob N2

Chef de guerre orque noir sur sanglier

5 chevaucheurs de loups

5 chevaucheurs de loups

15 Orques

10 archers orques

4 Snotlings

2 Baliste

Char à loup

Char orque

Homme Lézard : 1000pts

Kurak

Prètre N2

10 skink

10 skink

3 terradon

20 saurus

4 kroxigors

2 salamandres

Elfes Sylvain : 1000pts

Gardien des clairières

Mage sur coursier N2

5 archers

5 archers

5 archers

5 archers

5 archers

5 archers

2 aigles de guerre

8 Dryades

6 Danseurs de guerre

Contre

Chaos : 1500pts

Mage sur destrier N2

Mage à pied N2

10 Chevaliers du chaos élu

2 Char

5 chiens du chaos

15 guerriers du chaos

40 maraudeurs

3 minautore

Nain : 1500pts

2 maîtres des runes

20 nains des camps

20 nains des camps

10 arquebusiers

20 brise fers

2 balistes

1 canons

1 canon feu d’enfer

Les nains et le chaos commencent :

Tout le monde avance en marche forçée

Magie : rien ne passe

Tir : Canon tue un char orque et le canon feu d’enfer tue un archer elfes

Tour 1 de l’alliance des 3 :

5 chevaucheurs, le chef orque noir et le char gob charge les chevaliers du chaos élus avec le mage monté

5 Chevaucheurs sont animeux sinon tout le monde avance.

Magie : le chaman gob tue 7 arquebusiers

Tir : les archers elfes tue 2 nains des camps et 2 chiens du chaos, les archers orques les achèvent

Corps à corps : 7 chevaliers du chaos meurt, fuient et se font rattrapé. 2 chevaucheurs morts

Tour 2 de l’alliance des 2 :

1 Char charge sur les archers, l’autre charge sur les snotlings pour les empécher d’immobiliser les brise-fers

Magie : rien

Tir : Les arquebusiers retirent 1PV à un aigle

Corps à corps : 2 socles de snotlings en moins et l’autre char fait une charge irrésistible sur les archers orques

Tour 2 de l’alliance des 3 :

Les dryades charges les brise-fers, un aigle et le général orque noir charge le canon feu d’enfer, le général ES et les danseurs de guerre charge de flanc le char VS snotlings, le Kurak charge les minautore, 5 archer charge le flanc du 2eme char

L’aigle à -1PV et les terradons charge le canon, les servant fuient, l’aigle se redirige vers les arquebusiers, les terradons vers les brise-fers

5 Chevaucheurs sont animeux et les autres passent derrière les marraudeurs

Magie : le mage ES + Le chaman gob tue 4 guerriers des camps

Tir : Les balistes gob + 15 archers tue 6 guerriers des camps

Les skinks et les salamandres tuent 6 guerriers du chaos

Corps à corps : Le char VS archers est mise en fuite. Le char VS snotling perd 3PV. Les terradons tue 1 brise-fers qui tue une driade. L’aigle et le général ork tue les servant et font une charge irrésistible sur la baliste.

Les arquebusiers enlèvent 1PV à l’aigle

Le chaos et les nains abandonent n’ayant tué que 1 char ork, 1 dryades, 2 chevaucheurs de loup, 6 archer, 2 socle et 1PV au snotling et 2PV à un aigle, et n’ayant aucune position favorable et comme seul machine de guerre une baliste (moins que ce qu’il reste au gob).

Pouvez-vous expliquez cette défaite, car même sans abandon les nains et le chaos n'avait aucune chance ??

Link to comment
Share on other sites

10 Chevaliers du chaos élu

40 maraudeurs

Et là, il n'y a rien de choquant pour toi?

Elfes Sylvain : 1000pts

5 archers

5 archers

5 archers

5 archers

5 archers

5 archers

il y a pas été par le dos de la cuillère celui là. :lol:

Les nains et le chaos commencent :

Tout le monde avance en marche forçée

Dés le début ils se mettent en difficulté, un nain sa va pas aussi vite que du KO.

Résultat, en jouant avec une telle liste du Ko et en ce mettant en difficulté des le début de parti, on a beaucoup de mal pour gagner.

Link to comment
Share on other sites

20 nains des camps

20 nains des camps

C'est guerriers des clans, pas des camps... :lol:

Corps à corps : 7 chevaliers du chaos meurt, fuient et se font rattrapé. 2 chevaucheurs morts

Ca j'avoue c'est très fort...

Bon sinon, le mieux serait de jouer avec des armées compatibles, car vos alliances ne sont pas terrible, ce qui peut expliquer la physionomie de la bataille.

De plus vos liste sont très déséquilibrés, certaines étant plutôt optimisées, d'autres pas du tout.

Bonne continuation.

Skalf.

Link to comment
Share on other sites

Guest Comte Vaalak
Orque :  800 pts

Chef de guerre orque noir sur sanglier

1 canon feu d’enfer

Pouvez-vous expliquez cette défaite, car même sans abandon les nains et le chaos n'avait aucune chance ??

salut

déjà, un seigneur orque noir à 800pts, ça fait beaucoup quand même :lol:

ensuite, le canon feu d'enfer c'est pour l'empire, à moins d'une erreur de nom, comme la souligné Bahan

Pour la défaite c'est facile, je pense pas que nains/chaos soit très complémentaires (bizarre avait vous dit ?) vu que le chaos se fera rapidemment déborder par les trois autres armées, alors que le nain reste derrière.

privilégiez le jeu 1 contre 1 c'est quand même mieux au début.

Pour l'orque, faut virer ce vilain seigneur, mettre un héros orque, un chamane N2, et plus d'orques quand même !!! :wub:

Mais bon c'est surement vos début d'armées à battle, donc pas bcp de figurines, prenez des bouts de cartons alors :lol::clap:

voilà

bonne chance pour la prochaine, et mettez orque/chaos cette fois

Edited by Comte Vaalak
Link to comment
Share on other sites

Guest adrienm

c'est moi qui jouait homme lezard

en fait c'etait un canon a flamme et non un feu denfer

ensuite il n'y avait que 20 maraudeur et 8 chevalier du chaos mais un champion de slanesh en plus et 3 socle de nurgling

sinon c'est le hero orque noir et non le seigneur

en fait on a tire au sort pour les alliances car les orque ne pouvait avoir que 800 pts

voila pour ces quelque precision

a++

Link to comment
Share on other sites

Guest Trisck

salut ,

alors moi je jouait le chaos a cette partie et je n'avait mis que 20 maraudeurs , 11 guerriers du chaos 8 chevalier du chaos elus !!!!

Davirol la prochaine fois concerte toi avant d'ecrire des betises !!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.