LardTicho Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 Bonjour J'ai voulu utiliser un vindicare lors d'un tournoi. Cet assassin peut être placé à la fin d'une de mes Phase de mouvement. Ce que j'ai voulu faire au tour 1 . Mon adversaire a argué qu'il s'agissait d'un renfort et que cela ne pouvait se faire qu'au tour 2 . L'arbitre a comfirmer son analyse. N'étant pas super expérimenté je me suis incliné (de toute façon on discute pas l'arbitre) Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
LardTicho Posted October 9, 2021 Author Share Posted October 9, 2021 Je te remercie. Je considérai (a tort) la faculté des assassins n'étanlit pas une fep. Un peu comme le culte genestealer., Le fait de se dévoiler après tout le monde (ninja quoi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
infirmier_house Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 Il y a 2 heures, LardTicho a dit : J'ai voulu utiliser un vindicare lors d'un tournoi. Cet assassin peut être placé à la fin d'une de mes Phase de mouvement. Ceci est valable pour les parties "Open Play" . En gros tu prends la règle de la fig et l'applique (arrivée T1 par exemple). Pour les parties de tournois c'est du "Matched Play" et là des restriction supplémentaires interviennes. Par exemple les renforcements et les réserves ne peuvent jamais arrivé T1 et si ne sont pas posés T3 sont considérés comme morte (p.282 BGN , étape 10 Declarer les réserves et les Transports dernier paragraphe). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LardTicho Posted October 9, 2021 Author Share Posted October 9, 2021 Merci pour cette précision je l'aurai en tête la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts