Hammerstein Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai Clairement, une armée Gob se compte en m2, voir en m3. Pas en points, c'est déprimant (100 figs peintes=200pts...). Il est parfaitement possible qu'il n'y ait QUE des cloches pendues à ce "bel" arbre nurglesque; rien ne dit que ce squelette appartenait à un intello Et puis, ça fait xylophone pour un concert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) vendredi à 11:15 Partager Posté(e) vendredi à 11:15 Tu as vraiment des gobelins très cool. Je suis intrigué par les 1-2 les plus à droit de chacune de tes photos, les voir plus en contre plongée me plairait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) vendredi à 12:17 Partager Posté(e) vendredi à 12:17 Le 18/05/2026 à 15:47, Hammerstein a dit : Pas en points, c'est déprimant (100 figs peintes=200pts...). Roh... En leur donnant des armures légères tu peu grater un point par fig! 300pts Ca vas! 1000pts c'est que trois petite centaine de gars et une paire de perso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) il y a 2 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 2 heures Merci pour vos commentaires. Effectivement, ça a un côté fastidieux tous ces gobbos et ça commence à occuper de la surface. Est-ce qui si je recouvre la table et que l’adversaire ne peut pas se déployer, je gagne ? A ToW, on peut monter le gobelin à 5 pts avec lance et armure légère. 200 figs = 1000 pts Citation Il est parfaitement possible qu'il n'y ait QUE des cloches pendues à ce "bel" arbre nurglesque; rien ne dit que ce squelette appartenait à un intello Et puis, ça fait xylophone pour un concert... lol Pour @gekko : Un Harlequin (j'ai changé le bout de la lance), un Citadel et un Marauder. 7 jours de vacances cette semaine et 4 jours de pluie. Avec l'atelier de voyage, ça avance bien : 38 figurines ! Principalement des gobelins de la nuit. Je commence à voir le bout : plus qu'une cinquantaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés