Spartiate666 Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Bonjour, je ne suis aucunement concerné de près ou de loin par ce site de boutique d'impression 3D Fr (mais j'ai déjà passé une commande et le tenancier est sympathique) mais j'ai vu passer une promo pour l'achat de 2 équipes et je me dis que ça peut peut-être intéresser quelqu'un d'ici. Cela concerne une équipe de nains et une de rois des tombes (équipes de Torchlight models si ça parle à quelqu'un). Bons matchs et bonnes ligues à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 Peut-être qu'en mettant les liens vers les équipes/vers le site, ça pourrait tenter des gens... Barbarus: rien ne parle mieux que des images... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spartiate666 Posted February 26, 2022 Author Share Posted February 26, 2022 Je n'ai pas réussi à mettre le lien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted February 26, 2022 Share Posted February 26, 2022 Forge de Brennos Barbarus : c'est chose faîte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spartiate666 Posted February 26, 2022 Author Share Posted February 26, 2022 Merci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts