matall91 Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 En attendant le codex, j'ai entreprit la mise en couleur du stock de tyranides qui dormait dans un carton. Méthode quick & dirty : - Sous couche Zandri dust GW puis zénithal grossier à l'aéro en ushbati bone air GW - Les chitines en trois teintes de vert, du plus foncé au plus clair en PA : german dark green/ russian uniform puis vert de gris PA - les interstices ou zone de peau en mahogany brown PA - Les griffes : steel legion dab/ zandri dust/ screaming skull GW - les gencives et langues en cadian flesh tone GW Un passage au quick shade strong tone mais dilué et étiré au white spirit sur les figurines. 48h de sèche, un coup de bombe vernis mat pour recouvrir l'effet brillant de la lasure et c'est terminé. Je voulais un effet "naturel" pour cette armée, qu'elle se fonde sur la table jungle. De nouvelles p'tites bêtes sont déjà en route :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karezeg Posted March 19, 2022 Share Posted March 19, 2022 Et bien je dois t'avouer que je trouve le résultat bluffant... Vu ta description on dirait qu'il t'a fallu quelques heures seulement pour tout faire avec un rendu qui est, en tout cas en photo, vraiment époustouflant !!! Je suis admiratif, moi l'escargot du pinceau !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matall91 Posted March 22, 2022 Author Share Posted March 22, 2022 Ca a été plus rapide en effet, une méthode rapide pour un rendu table top de base. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulu Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Ton armée est magnifique ! Les couleurs sont très bien choisies, avec un rendu très réaliste et naturel. ça me plait beaucoup plus que le schéma traditionnel GW qui fait un peu cartoon. Là tu as une vrai nuée d'aliens! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolferine Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Vraiment top cette armée !! l’effet de masse est saisissant de réalisme bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrollBarbu Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 Je rejoins les autres, ton armée est plutôt sobre et pour autant ça rend vraiment bien ! Vraiment du beau travail ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matall91 Posted March 25, 2022 Author Share Posted March 25, 2022 Merci à vous Du coup je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, je vais devoir rajouter quelques pièces ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karezeg Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 il y a 49 minutes, matall91 a dit : Merci à vous Du coup je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, je vais devoir rajouter quelques pièces ! Carrément ! Et nous faire quelques gros plans supplémentaires si ce n'est pas trop te demandé svp car là on voit bien l'effet de masse, mais il y a peu de gros plans pour se rincer l'œil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krops Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 Salut! Top cette armée! Le rendu insectoïde naturel est réussi, oui on veut des zooms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaelis Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 La maîtrise de la lasure Army Painter est au top, bravo à toi ! Je devrais davantage bosser en zénithal de base... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Worgenson Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Superbe peinture, les couleurs desaturées donnent un aspect très oppressant à la horde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matall91 Posted April 1, 2022 Author Share Posted April 1, 2022 Merci à vous, j'attends les renforts et le dex avec impatience pour poursuivre la horde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matall91 Posted May 7, 2022 Author Share Posted May 7, 2022 (edited) Une mise à jour avec les renforts de la flotte ruche.. Deux mawloc, un tyranide prime, deux tueurs hurleurs, des gardes, un tyranofex, des zoanthropes, des venomthropes, the death leaper., un tyranocyte.. Pas encore l'opportunité de les sortir sur une table, pour bientôt j'espère ! Edited May 7, 2022 by matall91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulu Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 L'ensemble est vraiment dingue, j'adore vraiment ton armée ! Ils ont un côté si réaliste ces Alien, quel schéma efficace, vraiment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts