Alris Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Bonjour à tous, je suis un peu confus, en regardant pour faire une liste skaven, je voulais mettre un prêtre pour bénéficier de la prière du livre de règle v3 (ou plutôt le résumé règle du manuel du général 2021) : Bénédiction (ward 6+ sur une unité à 12"). Bizarrement, dans l'appli officielle, je ne peux pas la mettre, j'ai uniquement accès à : Curse : faire des mortelles en plus sur un 6+ pour toucher sur une unité à 9" Guidance : 1 PC sur 5+ Heal : D3 pv à une figurine J'ai vérifié toutes les FAQs et je n'ai rien trouvé indiquant un quelconque changement des prières "génériques". Qu'en est-il réellement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ross Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Bonjour. Tous les prêtres connaissent Bless and Smite en plus des prières sur leur warscroll. Ce n'est pas nécessaire de l'ajouter lors de la construction de la liste. Ce que tu ajoutes, c'est une prière supplémentaire grâce à l'amélioration de prière gratuite. Les 3 prières que tu citent sont les prières universelles que chaque prêtre peut apprendre en plus de celles qu'il connaît pas défaut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alris Posted April 19, 2022 Author Share Posted April 19, 2022 Ah ok, c'est donc ça que j'avais loupé. Merci pour ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts