Jump to content
Nouvelle phase de candidatures CDA ×

[V9 - space wolves] - Knight Warden

Drizzt31

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Alors je viens la avec une bouteille à la mer...j'aurai aimé joué un chevalier dans une armée space wolves.

Je n'arrive pas trop à me retrouver dans toutes les règles, pour le moment j'en suis à 5 - 6 parties uniquement de Spaces Wolves....

Comment je peux monter ça ? ou je peux trouver la règle qui me permet d'intégrer tout ça ? 

J'aurai aimé intégrer pour le coup un Warden légèrement équipé dans l'armée :) 

Merci à tous ! 

Salut,

Normalement tu peux inclure un IK dans ton armée Space wolves, il suffit de dépenser en PC le coût nécessaire pour le mettre dans un détachement auxiliaire super-lourd (3PC je crois). Il n'y a que là que tu peux le mettre.

Après tu perds le bonus Fureur Sauvage page 45. A voir si ça t'impacte beaucoup ou pas.

Edited by Corex45

ok, c'est comme ça que je l'avais vu, et du coup je perds le +1 pour toucher en Mêlée si a chargé/été chargé/Intervention Héroïque. Peut réaliser Intervention Héroïque comme un Personnage. c'est ça ? 

Après je pensais que je pouvais un peu comme un assassin le prendre sans rien perdre mais au final, oui il faut que je vois si l'impact est fort ! 

Merci pour ton retour !

il y a 26 minutes, Drizzt31 a dit :

ok, c'est comme ça que je l'avais vu, et du coup je perds le +1 pour toucher en Mêlée si a chargé/été chargé/Intervention Héroïque. Peut réaliser Intervention Héroïque comme un Personnage. c'est ça ? 

C'est pire. Tu perds les 6 explosifs à partir du tour 3.

Ce dont tu parles ce sont des traits, que tu peux modifier en jouant successeurs. Dans ce cas tu gardes la Fureur Sauvage. Mais pas avec un IK visiblement.

Le fait de perdre le bonus de chapitre quand on intègre un IK dans une liste seras de l'histoire ancienne.

Je ne connait pas la date exacte mais dans pas longtemps les IK dans une armée ne seras plus un poids.

merci à tous ! 

Le 06/05/2022 à 16:33, Celeborn D'Inmersye a dit :

C'est pire. Tu perds les 6 explosifs à partir du tour 3.

Ce dont tu parles ce sont des traits, que tu peux modifier en jouant successeurs. Dans ce cas tu gardes la Fureur Sauvage. Mais pas avec un IK visiblement.

Tu peux me détailler les 6 explosifs ?? 

merci à tous pour vos réponses ! 

Savage Fury est ce que l'on appelle la "super doctrine" des Space Wolfs. A partir du tour 3 (si tu es en doctrine d'assaut), chaque 6 à la touche au corps à corps va engendrer une nouvelle touche supplémentaire. C'est ce que l'on appelle les "6 explosifs". 

Cela permet de générer un haut volume d'attaque :)