Léo Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 Salut à tous, Je cherche des joueurs de 40k, AoS, ou Star Wars Legion dans le 79 et le 86 vu que j'habite au Nord du département. J'ai une table à la bonne taille et pléthore de décors donc je suis content d'accueillir. Sinon je cherche un club, un asso, ou une boutique dans laquelle jouer. A bientôt j'espère. Léo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anathematique Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 Salut Léo, tu te trouves dans quelle ville exactement ? Je vais bientôt déménager vers sainte maure de Touraine à la frontière du 86 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superdady Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 Salut ! Je suis de Moncontour, petit bled entre Thouars et Loudun en gros, si jamais tu n'es pas trop loin =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts