Haechi Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 Salut tout le monde et mes excuses aux modos si je suis pas au bon endroit ! Je cherche des têtes (et que les têtes !) de soeurs du silence pour faire les petites queues de cheval de mes White Scars ! Est-ce que par le plus grand des hasard certains d'entre vous on voulu leur mettre des casques à la place et voulez bien vous séparer des têtes ^^ ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDreitsch Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 (edited) A tu pensé à consulter quelqu'un disposant d'une imprimante 3d? Ca semble la bonne techno pour obtenir ce genre de bitz. Edited June 21, 2022 by TheDreitsch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SexyTartiflette Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 Il y a 4 heures, Haechi a dit : Salut tout le monde et mes excuses aux modos si je suis pas au bon endroit ! Je cherche des têtes (et que les têtes !) de soeurs du silence pour faire les petites queues de cheval de mes White Scars ! Est-ce que par le plus grand des hasard certains d'entre vous on voulu leur mettre des casques à la place et voulez bien vous séparer des têtes ^^ ? Merci ! Ca existe des casques pour les soeurs du silence ? J'avais l'impression qu'il n'y avait que l'option tête à moité nue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naadhu Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 il y a 40 minutes, SexyTartiflette a dit : Ca existe des casques pour les soeurs du silence ? Non ça n'existe pas. Elles sont obligatoirement tête nue avec une grille devant la bouche. @Haechi Le mieux reste d'aller éplucher eBay et les sites de Bitz pour trouver ton bonheur. Ou alors de passer par l'impression 3D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superdady Posted June 21, 2022 Share Posted June 21, 2022 En faîte c'est juste la queue de cheval qu'il te manque ? Genre la même qu'on peut trouver sur des orks ou des SMC ? Genre exactement ça : https://puppetswar.eu/resin-models-and-bits/sci-fi/orcs/bits/topknots.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haechi Posted June 21, 2022 Author Share Posted June 21, 2022 il y a une heure, superdady a dit : En faîte c'est juste la queue de cheval qu'il te manque ? Genre la même qu'on peut trouver sur des orks ou des SMC ? Genre exactement ça : https://puppetswar.eu/resin-models-and-bits/sci-fi/orcs/bits/topknots.html Genre exactement ça lol, merci de ouf ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts