Marduck Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 (edited) Salut a tous ! Cette semaine je vous propose un rapport de bataille en 300 pts pour Infinity N4 où mes Ordres Militaires (OM) affrontent l'Armée Invincible Yu-Jing sur le scénario Mindwipe. Duel de poids lourd, ca va faire boom ! Edited June 23, 2023 by Marduck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marduck Posted October 27, 2022 Author Share Posted October 27, 2022 Salut ! Cette semaine je vous propose un petit battrep Infinity avec Morats VS Phalange d'acier. Le duel de la subtilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marduck Posted February 2, 2023 Author Share Posted February 2, 2023 Salut a tous. Cette semaine les Mérovingiens (FRRM) affrontent les Ariadnais de Mattbab pour le contrôle d'un dépôt clandestin. Baguette VS Vodka, qui va l'emporter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marduck Posted March 17, 2023 Author Share Posted March 17, 2023 Salut a tous ! Cette semaine on vous propose un petit battrep Haqqislam VS Yujing par deux très bon joueurs en la personne de Gus et Kantain. En espérant que ça vous plaise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marduck Posted April 13, 2023 Author Share Posted April 13, 2023 Salut a tous ! Cette semaine je vous propose un petit battrep infinity entre les nouveaux profils Bakunin (nomade) et la starmada (O12). En espérant que vous apprécierez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marduck Posted May 14, 2023 Author Share Posted May 14, 2023 Salut a tous. Cette semaine je vous propose un rapport de bataille infinity TAK vs Phalange d'acier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marduck Posted June 23, 2023 Author Share Posted June 23, 2023 Salut a tous. Cette semaine je vous propose un petit Battrep pour infinity entre Bakunin et leur ach ennemi d'Aleph. En espérant que ça vous plaira. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts