Brad911 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Bonjour a tous, Les boîtes de MK III étant de nouveau disponibles connaissez vous un moyen de me fournir en baïonnette tronçoneuse sans passer par les boîtes de MK VI ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kh@rN Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Hello ! https://spikeybits.com/2016/08/new-bits-anvil-industry-chainsaw-bolter-bayonets.html https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Space-Marine-Legion-Umbra-Pattern-Bolter-Set-2020 Sinon la boite de MK III étant largement pourvue en épées tronçonneuses tu peux tenter une conversion juste pour tester Tu peux aussi échanger avec d'autres joueurs, vu le nombre de boites MK6 vendues je doute que tout le monde ai équipé leurs marines full baïonnettes tronco. Perso il m'en reste un sacré paquet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brad911 Posted August 17, 2022 Author Share Posted August 17, 2022 Pas fan de la version anvil industry. Je vais tenter l'échange ou l'achat en section brocante. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Terreur Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Çà ne répond pas à la principale question : Est-ce une bonne option ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaelis Posted August 19, 2022 Share Posted August 19, 2022 Le 17/08/2022 à 23:08, La Terreur a dit : Çà ne répond pas à la principale question : Est-ce une bonne option ? Oui. Ça permet à ta Tactique de mettre des pains correctement. Maintenant tout dépend de ce que tu veux en faire et de ta Légion. Si t'as moyen d'augmenter tes attaques ou ta CC, ça peut devenir vraiment bien. Si c'est juste sur une unité qui va disparaître au premier close, c'est pas ouf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dantejrl Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 (edited) hummm pour moi, un pain (2 max en charge) F5 qui touche sur 4+, c'est tout sauf efficace (les stats, qui sont par nature objectives, vont d'ailleurs dans ce sens). * mode Dumbledore ON * CEPEEEENDANT! je trouve l'ajout très cool sur les figurines . Donc, à moins que tu joues une légion qui les boost drastiquement (comme les blood angels), je te conseille de cantonner tes tactiques à leur rôle de base : la capture d'objectifs. Edited August 26, 2022 by dantejrl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts