Krogal Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 (edited) Bonjour, je suis à la recherche de tout revendeur français sur internet vendant des tapis de jeux, comme ceux des marques "Deep cut studio", "Gamemat", etc..., Les revendeurs que je connais déjà, et chez lesquels je n'ai pas trouvé mon bonheur : - Philibert - Maxi rêves - Hobbymax - Hobby shop Pour info, je suis à la recherche d'un tapis faisant ville médiévale et/ou ancienne et/ou Angleterre époque Victorienne (l'idéal, c'est pour jouer à Malifaux) en 3x3 (90x90), avec des rues (pas un tapis en pierre tout gris, me faut du contraste et de la vie), comme celui-ci par exemple, de la gamme krakenwargames (qui est idéal, mais que je ne trouve nulle part sauf sur leur site officiel en allemagne, ou sur wayland en angleterre, et en 4x4 uniquement...) : Merci d'avance ! Edited August 20, 2022 by Firios Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uphir Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Je ne sais pas si tu y trouveras ton bonheur, mais tu peux essayer Stratemat qui est un producteur français et dont les tapis sont d'excellente facture. https://www.stratemats.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Folkienn Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 (edited) Si je ne dis pas de bêtise l’Atelier de Torek développe des designs sur demande, en plus d’avoir un large choix de tapis sous le coude. Edited August 22, 2022 by Folkienn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khalyst Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Si ca te dérange pas d'avoir leur logo sur le tapis....-_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krogal Posted August 22, 2022 Author Share Posted August 22, 2022 (edited) il y a une heure, Folkienn a dit : Si je ne dis pas de bêtise l’Atelier de Torek développe des designs sur demande, en plus d’avoir un large choix de tapis sous le coude. Salut, merci, j'ai été voir, mais j'ai pas trouvé ce que je voulais. Cela dit, je garde le lien au cas où @khalyst : ça dépend de où est placé le logo, sa taille, et la couleur, mais oui je suis pas fan du logo sur le tapis non plus... Edited August 22, 2022 by Firios Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts