Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Revendeurs français pour des tapis de jeu?

Krogal

Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche de tout revendeur français sur internet vendant des tapis de jeux, comme ceux des marques "Deep cut studio", "Gamemat", etc...,

Les revendeurs que je connais déjà, et chez lesquels je n'ai pas trouvé mon bonheur :

- Philibert

- Maxi rêves

- Hobbymax

- Hobby shop

Pour info, je suis à la recherche d'un tapis faisant ville médiévale et/ou ancienne et/ou Angleterre époque Victorienne (l'idéal, c'est pour jouer à Malifaux) en 3x3 (90x90), avec des rues (pas un tapis en pierre tout gris, me faut du contraste et de la vie), comme celui-ci par exemple, de la gamme krakenwargames (qui est idéal, mais que je ne trouve nulle part sauf sur leur site officiel en allemagne, ou sur wayland en angleterre, et en 4x4 uniquement...) :

pix2.png

Merci d'avance !

Edited by Firios

Si je ne dis pas de bêtise l’Atelier de Torek développe des designs sur demande, en plus d’avoir un large choix de tapis sous le coude.

Edited by Folkienn

il y a une heure, Folkienn a dit :

Si je ne dis pas de bêtise l’Atelier de Torek développe des designs sur demande, en plus d’avoir un large choix de tapis sous le coude.

Salut, merci, j'ai été voir, mais j'ai pas trouvé ce que je voulais. Cela dit, je garde le lien au cas où ;)

@khalyst : ça dépend de où est placé le logo, sa taille, et la couleur, mais oui je suis pas fan du logo sur le tapis non plus...

Edited by Firios