PAFPAFBOUM Posted September 17, 2022 Share Posted September 17, 2022 (edited) salut, c'est mon premier post sur cette section: voilà mes décors faits maison à base de polystyrène extrudé, peinture/pinceaux de chez action, et quelques flocage/touffes d'herbe de greenstuff world. "Le sanctuaire de Kroak" servira de base pour une table de jeu avec l'armée séraphon! J'ai privilégié le thème coté "nature" et exotique (aztéque) Il y a un intrus goblin pour se rendre compte de la taille Edited September 17, 2022 by PAFPAFBOUM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaleCooper Posted September 17, 2022 Share Posted September 17, 2022 (edited) Salut, Très sympa ces peti.. Gros décors ! Les photos sont super ! J'aime beaucoup tout les glyphes que tu a gravé (d'ailleur quelle technique ? Pyrograveur ?) Super rendu général en tout cas ! Edited September 17, 2022 by DaleCooper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepoult Posted September 17, 2022 Share Posted September 17, 2022 Sympa ! Tiens, un lien qui pourrait t'aider sur l'extension du projet (et qui rappelle à notre bon souvenir le taf de dingue de Daouide) : https://www.lustria-online.com/threads/map-index-temple-cities.18009/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAFPAFBOUM Posted September 17, 2022 Author Share Posted September 17, 2022 (edited) il y a une heure, DaleCooper a dit : Salut, Très sympa ces peti.. Gros décors ! Les photos sont super ! J'aime beaucoup tout les glyphes que tu a gravé (d'ailleur quelle technique ? Pyrograveur ?) Super rendu général en tout cas ! merci! les glyphes, inspirées de réelles glyphes aztèques pour la plupart, sont faites à la main avec une pointe de crayon bic puis un passage de lavis noir Edited September 17, 2022 by PAFPAFBOUM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAFPAFBOUM Posted September 17, 2022 Author Share Posted September 17, 2022 il y a une heure, Sepoult a dit : Sympa ! Tiens, un lien qui pourrait t'aider sur l'extension du projet (et qui rappelle à notre bon souvenir le taf de dingue de Daouide) : https://www.lustria-online.com/threads/map-index-temple-cities.18009/ j'irais voir tout ca , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts