sméagol Posted October 8, 2022 Share Posted October 8, 2022 (edited) Bonjour à tous. Je suis à la recherche de boucliers des guerriers squelettes actuels, principalement les boucliers abîmés/ rouillés/ cassés. Pas ceux qui font trop "grougrou vampires" si vous voyez ce que je veux dire... Je cherche aussi un duc du changement, idéalement en métal, pas forcément complet Ainsi que des paires d'ailes de chauve souris pour des créatures de la taille d'un aigle ou d'un pégase. Idéalement des ailes de vargheist, mais je suis ouvert à toute proposition. À l'achat ou à l'échange contre des bitz pour les armées suivantes : Empire, hauts elfes, O&G, chaos, hommes lézards, nains, skavens, elfes noirs. Ouvert également à l'échange de toutes sortes de bitz pour battle/aos, proposez, ça peut m'intéresser. Merci d'avoir lu Edited Wednesday at 01:55 PM by sméagol Changement de matériel recherché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAP Posted October 27, 2022 Share Posted October 27, 2022 Bjr Ou êtes vous basé pour voir faisabilité et pour transmettre infos et photos Cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sméagol Posted November 15, 2022 Author Share Posted November 15, 2022 Up et modification des recherches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sméagol Posted November 20, 2022 Author Share Posted November 20, 2022 Up et ajout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sméagol Posted December 28, 2022 Author Share Posted December 28, 2022 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einherjar Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 @sméagol Bonjour, Merci de mettre une photo de ce qui est à l'échange. (lien photo mort) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sméagol Posted January 22, 2023 Author Share Posted January 22, 2023 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sméagol Posted August 10, 2023 Author Share Posted August 10, 2023 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sméagol Posted September 15, 2023 Author Share Posted September 15, 2023 Merci à Niko76 pour ses lions elfes, du coup mise à jour de mes recherches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sméagol Posted January 31, 2024 Author Share Posted January 31, 2024 Modifs et up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sméagol Posted February 7, 2024 Author Share Posted February 7, 2024 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sméagol Posted May 11, 2024 Author Share Posted May 11, 2024 Up et mises à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sméagol Posted August 8, 2024 Author Share Posted August 8, 2024 Up et ajout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sméagol Posted August 17, 2024 Author Share Posted August 17, 2024 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sméagol Posted Wednesday at 01:55 PM Author Share Posted Wednesday at 01:55 PM Up et changements Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts