Jump to content

[ Achat / Echange ] bitz squelettes, ailes de chauve souris, démon majeur

sméagol

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche de boucliers des guerriers squelettes actuels, principalement les boucliers abîmés/ rouillés/ cassés. Pas ceux qui font trop "grougrou vampires" si vous voyez ce que je veux dire...

Je cherche aussi un duc du changement, idéalement en métal, pas forcément complet

Ainsi que des paires d'ailes de chauve souris pour des créatures de la taille d'un aigle ou d'un pégase. Idéalement des ailes de vargheist, mais je suis ouvert à toute proposition.

À l'achat ou à l'échange contre des bitz pour les armées suivantes : Empire, hauts elfes, O&G, chaos, hommes lézards, nains, skavens, elfes noirs.v89e.jpg

Ouvert également à l'échange de toutes sortes de bitz pour battle/aos, proposez, ça peut m'intéresser.

Merci d'avoir lu

Edited by sméagol
Changement de matériel recherché

• 3 weeks later...
  • sméagol changed the title to [ Achat / Echange ] bitz squelettes
  • sméagol changed the title to [ Achat / Echange ] bitz squelettes / lions HE
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 6 months later...
  • sméagol changed the title to [ Achat / Echange ] bitz squelettes
  • sméagol changed the title to [ Achat / Echange ] bitz squelettes, slaanesh, nurgle
  • sméagol changed the title to [ Achat / Echange ] bitz squelettes, pattes d'aigles, ailes de chauve souris
  • sméagol changed the title to [ Achat / Echange ] bitz squelettes, pattes d'aigles, ailes de chauve souris, capes loups blancs
  • sméagol changed the title to [ Achat / Echange ] bitz squelettes, pattes d'aigles, ailes de chauve souris
  • sméagol changed the title to [ Achat / Echange ] bitz squelettes, ailes de chauve souris, démon majeur