Mandar.Ehkran Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 (edited) Bonjour, bonsoir, Dans le cadre du développement de mon fluff perso et la création de décors de table, je me demandais a quoi ressemblent les cristaux (Larmes d'Isha) utilisés pour la conception des pierres-esprit que portent les Aeldaris, si quelqu'un a des illustrations ou des infos je suis preneur... De même pour les mondes déchus sur lesquels je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations... Merci d'avance ! Edited January 1, 2023 by Mandar.Ehkran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glid Posted January 2, 2023 Share Posted January 2, 2023 Dans le bouquin "La voie de l'errant", troisième partie de "La voie de l'eldar" de Gav Thorpe, il y a une expédition sur un monde déchu pour récupérer des pierres esprit, justement. On y voit ce qu'elles sont et comment elles sont formées. Je ne me souviens plus des détails mais ça me semble être une bonne source de renseignements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandar.Ehkran Posted January 2, 2023 Author Share Posted January 2, 2023 Il y a 3 heures, Glid a dit : Dans le bouquin "La voie de l'errant", troisième partie de "La voie de l'eldar" de Gav Thorpe, il y a une expédition sur un monde déchu pour récupérer des pierres esprit, justement. On y voit ce qu'elles sont et comment elles sont formées. Je ne me souviens plus des détails mais ça me semble être une bonne source de renseignements. Merci beaucoup pour cette information, c'est exactement ce que je cherchais, je vais regarder ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandar.Ehkran Posted January 7, 2023 Author Share Posted January 7, 2023 Au passage pour ceux qui seraient intéressés, maintenant le livre existe dans une version qui regroupe les deux autres parties ! https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07HHF98DY/ref=tmm_kin_swatch_0?ie=UTF8&qid=&sr= Je penses me le procurer prochainement, je vous ferais un petit résumé si ça intéresse du monde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts