Durgrim l'Ancien Posted January 25, 2024 Share Posted January 25, 2024 Si ça peut aider les futurs joueurs : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teclys Posted January 26, 2024 Share Posted January 26, 2024 Très sympa, merci du partage ! Moi je confesse que ce sont les Joueurs d'épées aux couleurs de l'Ostland qui m'ont fait tomber amoureux de l'Empire. J'aime beaucoup l'alternance noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zangdharr Posted January 26, 2024 Share Posted January 26, 2024 Il y a 2 heures, Teclys a dit : Très sympa, merci du partage ! Moi je confesse que ce sont les Joueurs d'épées aux couleurs de l'Ostland qui m'ont fait tomber amoureux de l'Empire. J'aime beaucoup l'alternance noir et blanc. Idem avec ces crevés rouge c'est magnifique Mais je préfère le fluff de Middenheim x) Alors je peint quand même quelques imperiaux couleur Ostland. Au choix ils représentent soit une force conjointe pour aller faire la chasse aux guerriers du chaos dans les monts du milieu. Soit ils représente les troupe des Von Bildofen de Carroburg. je caresse l'idée de faire un jour une mini campagne de guerre civil entre La cité Etat de Middenheim et le Duché du Middenland ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loishy Posted January 26, 2024 Share Posted January 26, 2024 Je me permet d'ajouter les couleurs de 2 régions détruite Avant The Old World, et d'une ville qui fera sécession plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts