ding Posted January 27 Share Posted January 27 (edited) Bonjour à tous, Je souhaite vendre les lots suivant : Lot Adepta Sororitas : Morvenn Vahl 2 x 3 Parangon war host Trône de junith Eruita (sans le personnage) Valeur à neuf : 220,25€ => j'en désire une vente du lot complet à 80€ sans frais de port Lot agent impériaux : Escouade de 16 sapeurs de la marine impériale Valeur à neuf : 75€ => j'en désire une vente du lot complet à 30€ sans frais de port Fonctionnement : Paiement par Paypal uniquement : une fois le virement reçu, envois du colis avec MP pour numéro de suivi colissimo. Merci d'avance. Edited September 10 by ding Nouveaux lots Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ding Posted February 12 Author Share Posted February 12 up pour ajout de nouveaux lots Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ding Posted February 28 Author Share Posted February 28 Petit up du jour, lot toujours dispo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ding Posted September 10 Author Share Posted September 10 Bonjour, up pour mise de nouveaux lots Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoumbo Posted September 11 Share Posted September 11 Bonjour, je suis intéressé par le lot Adeota Sororitas. Je passe en MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ru2S Posted September 17 Share Posted September 17 Mp envoyé pour le lot de sapeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre C Posted October 1 Share Posted October 1 Bonjour. Intéressé par les sœurs . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts