Brisboo Posted February 28, 2024 Share Posted February 28, 2024 Bonjour, est-ce que parmi vous certains ont commandé et reçu leur commande chez My Hobby Place? J'ai commandé il y a presque 6 semaines une boite de base Khermi. Chaque semaine ils m'envoient un mail pour dire que c'est retardé (je comprend bien sûr), mais là je vois que sur leur site c'est passé en "rupture de stock". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xezbeth Posted February 28, 2024 Share Posted February 28, 2024 J'ai eu le même cas de figure pour une autre commande. J'ai demandé le remboursement, j'ai eu un bon d'achat. Le rappel hebdomadaire est automatique, sans action de ta part ça peut durer indéfiniment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
personne Posted February 29, 2024 Share Posted February 29, 2024 J'ai commandé les trois livres le jour de la sortie. Un d'entre eux était en rupture au moment de la commande mais ils m'ont envoyé un mail où ils disaient qu'ils allaient le commander à GW la semaine suivante. Au final ils ont envoyé ma commande après 2-3 semaines. Donc rien à signaler si ce n'est que j'ai dû attendre un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delpher Posted February 29, 2024 Share Posted February 29, 2024 J'ai commandé aussi par chez eux, et rien à signaler ! Ils sont juste pas forcément à jour sur les stocks selon ce qui est commandé parfois et comme ils ne doivent pas avoir un gros entrepôt, ils sont tributaire des délais de chez GW que l'on connait bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrollBarbu Posted February 29, 2024 Share Posted February 29, 2024 (edited) Il y a 15 heures, Brisboo a dit : Bonjour, est-ce que parmi vous certains ont commandé et reçu leur commande chez My Hobby Place? J'ai commandé il y a presque 6 semaines une boite de base Khermi. Chaque semaine ils m'envoient un mail pour dire que c'est retardé (je comprend bien sûr), mais là je vois que sur leur site c'est passé en "rupture de stock". Pour travailler pour un site de e-commerce, la mention de rupture permet la plupart du temps d'éviter l'enregistrement de nouvelles commandes alors que le réassort de l'article tarde/est repoussé. Ils attendent certainement une confirmation de leur fournisseur quant à un délai plus précis, si le réassort est toujours d'actualité. Tu n'es surement pas concerné ici mais à titre indicatif, les livraisons internationales passant par le canal de Suez, il ne faut pas être pressé, pour des raisons évidentes de... guerre ? x) Edited February 29, 2024 by TrollBarbu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brisboo Posted February 29, 2024 Author Share Posted February 29, 2024 J'ai eu contact avec MHP. Ils ont effectivement mis en rupture pour bloquer les futures commandes car ils ont déjà une longue file d'attente. Ils continuent à recevoir les boites mais en nombre très limité. Donc la file avance mais lentement. Et ils ont eu confirmation de GW que ces grosses boites vont rester dans l'assortiment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stof Posted February 29, 2024 Share Posted February 29, 2024 (edited) Commande passée le 4 mars février pour une boite breto, j'attends toujours, mais je sais que c'est normal et je prends mon mal en patience Edited February 29, 2024 by stof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lamefusion Posted February 29, 2024 Share Posted February 29, 2024 Il y a 1 heure, stof a dit : Commande passée le 4 mars pour une boite breto, j'attends toujours, mais je sais que c'est normal et je prends mon mal en patience En même temps, si tu passes ta commande dans le futur, elle n'est pas prête d'arriver! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinfette Posted January 16 Share Posted January 16 Très déçu par mon expérience avec hobby Place. J’ai reçu une boîte abîmée (déchirure, scotch de sécurité ouvert) alors que le carton extérieur était intact. J’ai contacté le service client avec photos, mais aucune réponse. Première commande chez eux, et sûrement la dernière. Sans parler du délai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu21 Posted January 16 Share Posted January 16 Il manque des choses dans la boîte ? Souvent les boutiques envoient les boîtes abîmées aux ventes en ligne parce qu'ils choisissent pas direct en boutique. C'est comme faire ses courses à U mais en ligne. T as tjs les tomates moches, les pommes tachées, que les gens en rayon trient. Tant qu'il manque rien dans la boîte ça va. Tant eux même l ont reçue en l état de la part de GW (ou pas, on peut jamais savoir). En revanche s'il manque qqchose, là la réclamation peut donner suite (ils se retournent contre GW eux même après j ai cru comprendre). Manu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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