Kalios Posted March 2, 2024 Share Posted March 2, 2024 Bonjour, Est-ce qu'une unité ayant la règle speciale "contre-charge" obtient un bonus d 'initiative aussi? Si oui, est ce que cela est calculé a partir du résultat du D3+1 de la règle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkanice Posted March 2, 2024 Share Posted March 2, 2024 La règle contre-charge dit que les deux unités sont considéré comme ayant chargé et p146 dans Qui frappe en premier ? Il est écrit que chaque figurine d'une unité qui charge gagne +1 d'Init pour chaque pouce complet parcourus avant l'impact. Donc à moins qu'un autre point de règle ne m'est échappé je dirais oui et oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalios Posted March 3, 2024 Author Share Posted March 3, 2024 Il y a 14 heures, Arkanice a dit : La règle contre-charge dit que les deux unités sont considéré comme ayant chargé et p146 dans Qui frappe en premier ? Il est écrit que chaque figurine d'une unité qui charge gagne +1 d'Init pour chaque pouce complet parcourus avant l'impact. Donc à moins qu'un autre point de règle ne m'est échappé je dirais oui et oui. C'est bien ce que je pensais, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts