bloodymarins Posted April 4, 2024 Share Posted April 4, 2024 (edited) Bonjour, Avec un ami on se lance sur Killteam (boîte dans le noir + octarius). Je vais récupérer la partie sapeur de la marine impériale. Je me demandais si cette unité était rejouable en tant que telle à 40K? De manière générale est-ce que les bandes sont rejouables à 40K? Tant sur le plan règle que jouabilité. Merci. Edited April 4, 2024 by bloodymarins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ross Posted April 4, 2024 Share Posted April 4, 2024 Bonjour. Les kill teams correspondent, dans l'ensemble, à une unité pour 40k. Si tu n'es pas trop regardant sur le wysiwyg, tu peux facilement jouer une KT à 40k - les options pour faire une KT intéressantes seront "illégales" à 40k où l'armement est plus standardisé, mais on passe facilement outre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepou78 Posted April 4, 2024 Share Posted April 4, 2024 (edited) Hello! Ou alors il y a cela : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2023/06/rgFbvCPNRsHbJDjg.pdf et cela : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2023/06/jVQy7WzmM1RNa6PG.pdf Edited April 4, 2024 by Lepou78 ajout lien munitorum pour les points Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodymarins Posted April 5, 2024 Author Share Posted April 5, 2024 Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superdady Posted April 7, 2024 Share Posted April 7, 2024 Le 04/04/2024 à 11:53, Ross a dit : les options pour faire une KT intéressantes seront "illégales" à 40k où l'armement est plus standardisé J'ai envie de dire, c'est beaucoup moins gênant avec cette V10, où les options à choisir son minime. Une escouade aura donc toujours le même équipement ou presque dans les règles, tant pis pour l'équipement réel, c'est secondaire on va dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodymarins Posted April 11, 2024 Author Share Posted April 11, 2024 (edited) ça marche, je vais avoir des sapeurs de la marine impériale à peindre prochainement (-très belle - boîte dans le noir) Peut-être l'occasion de monter une petite force GI... a voir! Mais peut-être que ces sapeurs ne sont pas très jouables à 40k Edited April 11, 2024 by bloodymarins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackout_115 Posted April 11, 2024 Share Posted April 11, 2024 il y a 36 minutes, bloodymarins a dit : Peut-être l'occasion de monter une petite force GI... a voir! Mais peut-être que ces sapeurs ne sont pas très jouables à 40k Pour info, les sapeurs sont dans les Agents Impériaux et non dans la GI. Ils sont donc jouables avec n'importe quelle faction de l'Imperium en allié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodymarins Posted April 11, 2024 Author Share Posted April 11, 2024 Il y a 1 heure, blackout_115 a dit : Pour info, les sapeurs sont dans les Agents Impériaux et non dans la GI. Ils sont donc jouables avec n'importe quelle faction de l'Imperium en allié. Merci pour ta réponse n'étant pas connecté au jeu 40K avec cette V10, je ne savais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts