Jump to content

Rejouabilité des kill teams à 40K

bloodymarins

Recommended Posts

Bonjour,

Avec un ami on se lance sur Killteam (boîte dans le noir + octarius).

Je vais récupérer la partie sapeur de la marine impériale. Je me demandais si cette unité était rejouable en tant que telle à 40K?

De manière générale est-ce que les bandes sont rejouables à 40K? Tant sur le plan règle que jouabilité. 

Merci. 

Edited by bloodymarins

Bonjour.

Les kill teams correspondent, dans l'ensemble, à une unité pour 40k.

Si tu n'es pas trop regardant sur le wysiwyg, tu peux facilement jouer une KT à 40k - les options pour faire une KT intéressantes seront "illégales" à 40k où l'armement est plus standardisé, mais on passe facilement outre.

Le 04/04/2024 à 11:53, Ross a dit :

les options pour faire une KT intéressantes seront "illégales" à 40k où l'armement est plus standardisé

J'ai envie de dire, c'est beaucoup moins gênant avec cette V10, où les options à choisir son minime. Une escouade aura donc toujours le même équipement ou presque dans les règles, tant pis pour l'équipement réel, c'est secondaire on va dire.

ça marche, je vais avoir des sapeurs de la marine impériale à peindre prochainement :) (-très belle - boîte dans le noir)

Peut-être l'occasion de monter une petite force GI... a voir! Mais peut-être que ces sapeurs ne sont pas très jouables à 40k

Edited by bloodymarins

il y a 36 minutes, bloodymarins a dit :

Peut-être l'occasion de monter une petite force GI... a voir! Mais peut-être que ces sapeurs ne sont pas très jouables à 40k

Pour info, les sapeurs sont dans les Agents Impériaux et non dans la GI. Ils sont donc jouables avec n'importe quelle faction de l'Imperium en allié.

Il y a 1 heure, blackout_115 a dit :

Pour info, les sapeurs sont dans les Agents Impériaux et non dans la GI. Ils sont donc jouables avec n'importe quelle faction de l'Imperium en allié.

Merci pour ta réponse :) n'étant pas connecté au jeu 40K avec cette V10, je ne savais pas.