Carnosaure Posted April 7, 2024 Share Posted April 7, 2024 (edited) Oyez oyez ! Je recherche enfin des pièces de fantassins classiques en plastique (j'ai déjà des bras et des têtes, il me faut surtout des jambes et des torses). Voilà un exemple du modèle cherché: Merci ! Carno Edited November 3, 2024 by Carnosaure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnosaure Posted April 17, 2024 Author Share Posted April 17, 2024 Hello la troupe, Toujours en recherche ! Carno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnosaure Posted April 28, 2024 Author Share Posted April 28, 2024 Bonsoir, MAJ j'ai rajouté une recherche. Merci bien Carno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnosaure Posted October 8, 2024 Author Share Posted October 8, 2024 Hello ! Toujours en recherche des éléments. Carno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnosaure Posted October 16, 2024 Author Share Posted October 16, 2024 Bonsoir ! J'ai trouvé les arbalètes grâce à un super membre du forum ! Merci encore à lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einherjar Posted October 24, 2024 Share Posted October 24, 2024 @Carnosaure Bonjour, Article B – Le titre d’une annonce commence UNIQUEMENT avec les tags [ACHAT], [VENTE], [ECHANGE] [SERVICE]. Les trois premiers pouvant être fusionnés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnosaure Posted October 24, 2024 Author Share Posted October 24, 2024 (edited) Oh mince. En éditant le titre j'ai viré la balise. Je corrige. Au passage, tank à vapeur trouvé via un autre membre du forum ! Il ne reste plus que les 6 Flagellants et des fantassins V6 ( une 10 aine si vous avez ) ou alors des jambes, des bustes à la rigueur. Enfin ce que vous avez. Merci Edited October 24, 2024 by Carnosaure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnosaure Posted October 30, 2024 Author Share Posted October 30, 2024 Bonsoir. Je me permet un UP. Toujours pour des fantassins de base, ou des bustes, des jambes .. ( j'ai des têtes et des bras). Je cherche encore les Flagellants. Je précise que même peints j'accepte. Pas besoin qu'ils soient neufs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnosaure Posted November 3, 2024 Author Share Posted November 3, 2024 (edited) Bonsoir, Les flagellants c'est trouvé. Je cherche toujours des morceaux de fantassins, ou des fantassins de ce genre (j'accepte les bustes, les jambes, les ensemble entiers, peints ou pas) J'ai déja des bras donc c'est pas obligatoire qu'il y en ait sur ce que vous me proposez: Merci ! Edited November 3, 2024 by Carnosaure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnosaure Posted November 26, 2024 Author Share Posted November 26, 2024 Salut, Up ! Toujours en recherche. Bonne soirée Carno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts