stof Posted April 9, 2024 Share Posted April 9, 2024 Est-ce que les vertus affectent les attaques de la monture ou non? AMHA quand c'est écrit "model", tout la fig à les bonus, monture incluse, quand c'est "character", seul le perso à les bonus. On aurais ainsi une monture qui bénéficie de la Vertu d'Héroïsme - Coup Fatal et Monster Slayer ! Ce qui rend le griffon terrifiant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Z44r Posted April 9, 2024 Share Posted April 9, 2024 ça ouvrirait une porte effrayante en effet je sais que tu places le raw au dessus de tout pour l'interprétation, mais dans l'idée de la règle des vertus, je ne pense pas que se soit le cas d'appliquer le bonus à la monture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stof Posted April 9, 2024 Author Share Posted April 9, 2024 il y a une heure, Z44r a dit : je sais que tu places le raw au dessus de tout pour l'interprétation, Ah non tu vois je suis plutôt un mec du RAI Mais le RAW nous donne une base solide sur laquelle travailler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
personne Posted April 9, 2024 Share Posted April 9, 2024 C'est réglé dans la dernière FàQ: Citation Page 102 – Knightly Virtues Change the second paragraph of ‘Knightly Virtues’ as follows: ‘To represent this, some models may be given a Knightly Virtue. A Virtue does not affect a model’s mount (should it have one). Each Virtue may only be chosen once per army.’ Donc non, les vertus ne s'appliquent pas à la monture, uniquement le cavalier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts