Heresy International Posted April 16, 2024 Share Posted April 16, 2024 (edited) Bonjour, comment allez vous ? Je posterai ici mes (lentes) avancées de peinture. J'ai pleins de trucs, mais surtout du GW. Je commence par une moitié de killteam. J'ai un peu trouvé ma recette de couleur par hasard. Je me vois bien peindre du stormcast comme ça : le doré et le bleu roi, ça claque. C'est chouette de peindre les nécrons, le résultat va tout seul (même si il manque encore les details). Édit : je suis sur téléphone, mais les images ne me paraissent pas très grosses. Vous avez un bon site d'hébergement à conseiller ? Edited April 16, 2024 by Heresy International Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heresy International Posted April 29, 2024 Author Share Posted April 29, 2024 (edited) Ma petite kill team (mon armée ?) s'agrandit. Encore quelques détails, les socles et le nommage des agents, et c'est dans la poche. Je vais inclure mon zoat (pour aider mes nécrons paumés dans le 40k contemporain), et je réfléchi à deux autres unités : - une de parias. Ils sont encore jouables ? Quelqu'un leur connaît un jolie tuto de conversion ? - deux ambulls, basés sur des ambots. Est-ce que ces deux types de figurines sont de taille similaire ? Edited April 29, 2024 by Heresy International Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted May 8, 2024 Share Posted May 8, 2024 Tes photos s'affichent en trop petit. Il faudrait que tu essaies de voir pour qu'elles apparaissent plus grandes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts