glean Posted May 7 Share Posted May 7 (edited) Bonjour, Je propose ma boite sigmarite mausoleum jardin morr à l’échange (Moselle). Je mets une liste non exhaustive en bas de post A l'échange ce serait contre des unités sympas à peindre, sous grappes et avec idéalement toutes leurs pièces d'options (voir du matériel) comme par exemple: AOS : Ossiarch, de préférence morghast harbingers, gothizzar (x2 de préférence) et necropolis stalkers 40k : Ork squigosaure (x2 de préférence) Ork kariol Space marine primaris chaplain Space marine primaris dreadnought brutalis, invictor ou redemptor Space marine leviathan apothicaire biologis Space marine leviathan dreadnought ballistus Tyranide leviathan neurotyran Ork boss dresseur Ork ghazghkull Space marine primaris liberian Space marine primaris techmarine Space marine primaris infiltrators Matériel: J'ai déjà pas mal de choses pour peindre mais bon vous pouvez toujours proposer du matériel, pinceaux, peinture, etc comme par exemple - pinceau layer fin GW neuf - pinceau layer normal GW neuf - pinceau brossage normal GW neuf - buissons verts/bruns pour soclage - peinture GW, vallejo ou speed paint army painter Edited September 5 by glean Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted May 12 Share Posted May 12 Si jamais tu te décide à la vente, et que le prix est correct, je pourrais être intéressé... Barbarus : aucune de tes recherches en stock chez moi malheureusement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glean Posted June 29 Author Share Posted June 29 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glean Posted July 26 Author Share Posted July 26 Actu post 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glean Posted August 1 Author Share Posted August 1 Actu post 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glean Posted August 12 Author Share Posted August 12 Actu de la liste d'échange en post 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glean Posted August 21 Author Share Posted August 21 Up et Actu de ma liste de recherches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glean Posted August 29 Author Share Posted August 29 Up et Actu de la liste de recherche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glean Posted September 5 Author Share Posted September 5 Actu de la liste de recherche post 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts