Hologramme Posted May 14, 2024 Share Posted May 14, 2024 (edited) Bonjour, Je vends les numéros suivants de Stormbringer : 2, 3, 5, 6, 24. Vendus : 11, 32. Prix: 10,99€ sauf le numéro 2 qui est à 4,99€. Frais de port à votre charge, idem pour frais PayPal. Je privilégie les achats par lot. Sinon je suis aussi à la recherche de figs d'Abhorrant Ghoul King. La fig est issue du kit Royal Terrorgheist/ Zombie Dragon. Donc si cette fig ne fait pas partie de vos options de montage, je peux l'acheter ou l'échanger contre d'autres trucs. Si vous en avez plusieurs, c'est encore mieux. Edited January 21 by Hologramme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einherjar Posted May 16, 2024 Share Posted May 16, 2024 @Hologramme Bonjour, Merci de mettre des photos de vos fascicule Mortal Realms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaSoGaLy Posted May 28, 2024 Share Posted May 28, 2024 Jai fait confiance les yeux fermés et jai eu raison. Colis reçu, très bien emballé. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einherjar Posted May 29, 2024 Share Posted May 29, 2024 @Hologramme Bonjour, Dernière demande Merci de mettre des photos de vos fascicules Mortal Realms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hologramme Posted May 30, 2024 Author Share Posted May 30, 2024 Il y a 14 heures, Einherjar a dit : @Hologramme Bonjour, Dernière demande Merci de mettre des photos de vos fascicules Mortal Realms Plus besoin ça a été vendu. Et sinon ça aurait pu être sympa de répondre au MP où je te demandais justement si je devais faire une photo d'ensemble des magazines ou si je devais faire une photo de chaque numéro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hologramme Posted August 18, 2024 Author Share Posted August 18, 2024 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hologramme Posted January 6 Author Share Posted January 6 Mise à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HappyFuneral Posted January 7 Share Posted January 7 MP n°11 et 32 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hologramme Posted January 21 Author Share Posted January 21 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts