Drammhud Posted May 16, 2024 Share Posted May 16, 2024 (edited) Bonjour, j'aurai voulu savoir si il existait un équivalent de l'omnis bbliothéca mais pour AoS. J'ai commencé le jeu en V2 mais j'ai fini par m'en désintéresser de plus en plus à cause du manque de fluff disponible dans les livres de règle et BT. J'ai réussit à suivre grosso modo la trame narrative, notamment grâce à youtube, mais j'ai l'impression que tout reste très superficiel et j'aimerai bien creuser un peu, si tant est que ça soit possible. J'ai acheté la colère de l'élu éternel quand il est sorti mais, une fois encore, j'ai trouver le fluff plutôt bas de plafond et ça ne m'as pas franchement donné envie de m'intéresser aux autres livre de ce genre. Tout ça combiné, ça me donne l'impression que le fluff d'AoS c'est juste quelque chose d'anecdotique qui est là simplement pour habiller un peu le jeu et j'aimerai bien me tromper. Edited May 16, 2024 by Drammhud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asuryan16 Posted May 16, 2024 Share Posted May 16, 2024 le Lexicanum a une section dédiée a AOS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drammhud Posted May 17, 2024 Author Share Posted May 17, 2024 Merci j'irai jetter un œil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts