Papy_truc Posted May 25, 2024 Share Posted May 25, 2024 (edited) Bonjour, Je suis à la recherche de figurines de la marque Russian Alternative "dwarves of fire canyon". Prioritairement il me faudrait les modèles de nains du chaos avec armes lourdes mais je suis potentiellement intéressé par les autres références de cette gamme. Paiement paypal Merci Edited October 7, 2024 by Einherjar Link to comment Share on other sites More sharing options...
teebirder Posted June 18, 2024 Share Posted June 18, 2024 Bonjour, je suis éventuellement vendeur de ces figurines. Avez-vous trouvé ces figurines ou êtes vous tjs intéressé ? Si oui combien en cherchez vous ? Bien ludiquement, Yann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted October 2, 2024 Share Posted October 2, 2024 Une autre solution https://cults3d.com/fr/utilisateurs/yikixo/fichiers-3d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy_truc Posted October 3, 2024 Author Share Posted October 3, 2024 Je t'aime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted October 4, 2024 Share Posted October 4, 2024 Mon pauvre teebirder ne doit pas être du même avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts