Gérome Posted June 23, 2024 Share Posted June 23, 2024 (edited) Bonjour à tous. Je n'arrive pas à trouver les fiches d'unités Patrouille pour la patrouille "Les Bouchers d’Morgrim". nous avions les datasheet des patrouilles gratuitement avant. Erreur de mise à jour du site Warhammer Community ? Obligation d'acheter le nouveau Codex ? Merci de vos retours. Edited June 23, 2024 by Gérome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timil Posted June 23, 2024 Share Posted June 23, 2024 Hello, c'est toujours sur le site dans download: sLmwKXY5jmDstpdA.pdf (warhammer-community.com) Il y a 2 entrés Patrouilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérome Posted June 23, 2024 Author Share Posted June 23, 2024 (edited) Il y a 1 heure, Timil a dit : Hello, c'est toujours sur le site dans download: sLmwKXY5jmDstpdA.pdf (warhammer-community.com) Il y a 2 entrés Patrouilles Effectivement, mais seulement en anglais. C'est pour mon fils de 7 ans. Vu que c'est les pages du codex, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait cela pour le codex Ork français !!?? Une idee ? Cordialement. Edited June 23, 2024 by Gérome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timil Posted June 23, 2024 Share Posted June 23, 2024 Je privilégié l'incompétence contre la malveillance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérome Posted June 24, 2024 Author Share Posted June 24, 2024 (edited) Du coup qui aurait ces pages en français ? Elle sont normalement gratuite, ce n'est donc pas interdit. Cordialement. Edited June 24, 2024 by Gérome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AugureB Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 (edited) Pareil je cherche ces feuilles (mais moi ils ont 10 et 13 ans... ). Par contre le lien en anglais ne marche plus... Sur Warhammer Community il n'y à que l'ancienne patrouille... Edit : Après autre chose m'a étonné, j'étais pour la première fois dans le "GWS" de Bordeaux et le vendeur (qui était plus que débordé) me dit que la patrouille est dans le nouveau CODEX... et moi on m'avait dit que jouer en mode Patrouille permettait justement de ne pas investir dans le CODEX... Edit2 : présent sur la partie anglaise ici : https://www.warhammer-community.com/en-gb/downloads/warhammer-40000/ d'ailleurs 36 patrouilles en anglais VS 32 en francais... donc les orks ne sont pas les seuls à être oubliés !!! Edited November 10, 2024 by AugureB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérome Posted November 25, 2024 Author Share Posted November 25, 2024 C'est bon, j’ai trouvé !!!! Pour ceux qui en ont besoin. https://drive.google.com/file/d/1NHWaKr3M3wI_-V5FEp5oxTQyyit71yMz/view?usp=sharing Cordialement à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérome Posted January 3 Author Share Posted January 3 (edited) Je me permets de mettre un petit message. Mon lien fonctionne-t-il ? Les personnes acceptées ont-elles pu accéder au fichier ? Cordialement. Edited January 3 by Gérome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timil Posted January 3 Share Posted January 3 Il n'existe toujours qu'en anglais chez GW: warhammer40000_combatpatrol_orks_morgrimsbutchas_eng.24.09-t3kuxevbxg.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MCUBIQUE Posted January 10 Share Posted January 10 https://transfert.free.fr/o87xpZ1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MCUBIQUE Posted January 10 Share Posted January 10 Lien valide 7 jours au 10/01/2025 si jamais j'ai omis des info / scénario / patrouilles..... je suis preneur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts